Concours Do It With Your Smartphone (DIWYS) 2021 !

Une fois de plus, le festival Concours de Courts vous propose de faire reconnaître votre talent de réalisateur grâce au prix “Do It With Your Smartphone”.

 

Le principe : abonnez-vous à notre chaîne YouTube Concours de Courts. Vous avez ensuite jusqu’au 15/03/21 pour envoyer un court métrage réalisé à l’aide d’un smartphone et ne dépassant pas 10 minutes, en passant par le formulaire d’inscription ci-dessous. Notez que les films seront téléchargés par l’équipe organisatrice pour une diffusion ultérieure sur YouTube. Prévoyez donc un lien de téléchargement et n’oubliez pas de donner votre accord pour une éventuelle diffusion !

 

Chaque année notre équipe arrête une thématique spécifique qui doit être abordée par les films proposés. Ainsi c’est le thème de la liberté d’expression qui a été retenu comme toile de fond de cette édition 2021.

 

Les courts métrages seront diffusés entre le 21/03/21 et le 31/03/21. Le film qui aura récolté le plus de mentions “j’aime” à cette date remportera le prix DIWYS, une invitation à la cérémonie de clôture du festival ainsi qu’un kit mobile JOBY Gorillapod d’une valeur de 199.95€.

 

/!\ Avertissement /!\ : Tout comportement abusif ou considéré comme tel, concluant à fausser les résultats du Prix DIWYS 2021 (usage de faux comptes, votes de bots, multiplication des votes par une même personne, etc.) pourra être immédiatement sanctionné. Le court-métrage faisant l’objet de ces abus sera disqualifié.

 

Nous espérons que vous serez nombreux à répondre à cet appel et qu’une fois de plus nous aurons le plaisir de découvrir de nouveaux films surprenants et inventifs.

 

A vos smartphones !

Pour participer…














    *Champs obligatoires