Accueil » Événements » Les Réalisateurs de demain : premier épisode

Les Réalisateurs de demain : premier épisode

  • par

Détails de l'événement

  • Date:

Qu’est ce que Les Réalisateurs de demain 

La 19ème édition du Festival de Concours de Courts a réalisé une mini-série, Les Réalisateurs de demain, dans la volonté de faire rayonner cinéastes de demain. Ainsi, durant le mois de mars, des vidéos présentant le parcours et les aspirations d’étudiants à l’ENSAV (École Nationale Supérieure de l’Audiovisuel) à Toulouse, sont publiées sur nos réseaux sociaux. Le Festival a pour ambition de soutenir les cinéastes de demain. En parallèle de la mini-série, la création d’un nouveau prix accompagne cette initiative. Le Prix Premier Court récompense le premier court-métrage d’un réalisateur. 

La mini-série laisse la parole à des étudiants à l’ENSAV de Toulouse

La mini-série « Les Réalisateurs de demain » permet à 3 étudiants de l’ENSAV de s’exprimer sur les enjeux auxquels répondent la production et la diffusion de courts-métrages. Le Festival rend visible ses étudiants dans une série de portraits publiés sur Instagram, Facebook, LinkedIn et Youtube.

Premier épisode en ligne le 03 mars

Emma Brunet, étudiante à l’ENSAV, sera la première à apparaître dans la mini-série.

« Les Réalisateurs de demain » est un parfait tremplin pour la parole et la vision d’une jeune génération de cinéastes auprès d’un public curieux. » Emma Brunet 

Rendez-vous sur nos réseaux sociaux pour découvrir sa vision du court-métrage.